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Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité définit les principes de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données personnelles dans le cadre de notre activité.

Elle s'applique aux règles d'utilisation des sites exploités sous les adresses : Domator24.com, Domator24.de, Diablochairs.com, Diablochairs.cz, Diablochairs.sk, Jannowak.com, Diablochairs.eu, Diablochairs.de, Diablochairs.fr qui sont collectivement dénommés les "Services" dans la suite de la Présente Politique de Confidentialité, ainsi que tout au long de nos activités, y compris votre contact direct avec nous et votre présence sur les réseaux sociaux.

La politique de confidentialité est conforme au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95 /46 / CE (ci-après : RGPD (RODO en polonais).

I. Responsable du traitement des données personnelles.

Domator 24.com Paweł Nowak, ul. Dekoracyjna 8, 65-155 Zielona Góra. NIP: PL9730551869, Contact: [email protected]

L'administrateur a nommé un délégué à la protection des données personnelles, qui peut être contacté à l'adresse e-mail suivante : [email protected]

​II. Traitement des données personnelles

En raison de la nature de notre activité, la coopération avec nous ou l'utilisation de nos services est associée à la nécessité de nous fournir vos données personnelles. Nous conservons les données collectées dans la plus stricte confidentialité et ne les utilisons qu'aux fins indiquées dans la politique de confidentialité.

1. Afin d’exercer nos activités, nous traitons les données suivantes :

a) nom et prénom;

b) adresses;

c) e-mail

d) numéro de téléphone,

e) numéro de compte bancaire,

f) données de géolocalisation, adresse IP.

2. Base juridique du traitement des données personnelles :

a) Votre consentement - Article 6, paragraphe 1, point a) duu RGPD : en ce qui concerne le point II.1. de a) à d), les données sont collectées au moment de la création d'un compte sur les Sites.

Le traitement sur la base de votre consentement s'applique également à l'abonnement à notre newsletter, où nous recevons une adresse e-mail.

Votre consentement est également la base du traitement à l’étape de la collecte des données de géolocalisation, des adresses IP à des fins de ciblage des offres sur les sites visités dites cookies (développement détaillé du point V. Annexe dae la politique).

Dans tous ces cas, le consentement est volontaire.

b) exécution du contrat - article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD : en ce qui concerne le point II.1. de a) à e) - l'achat de nos produits constitue un contrat d'achat/de vente entre nous et vous et est effectué par l'intermédiaire des Services, par téléphone, e-mail, LiveChat. Le traitement dans ce domaine concerne également la procédure de plainte.

c) traitement résultant des intérêts légitimes du responsable du traitement - article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD - traitement des données point II.1. a), c), d) à des fins de marketing direct de nos propres produits à des personnes qui sont nos clients - ont déjà acheté nos produits et peuvent être intéressées par d'autres de notre offre. Le traitement à cet égard a également lieu à des fins de contact, en cas d'abandon de la commande dans le panier.

3. Sources de collecte de données :

Dans chaque cas, la source des données est Vous - les personnes visitant nos sites Web ou nous contactant directement.

4. Durée de stockage des données personnelles.

a) Nous traitons les données traitées sur la base de votre consentement jusqu'à son retrait.

b) Les données traitées aux fins du contrat seront traitées jusqu'à 6 ans après le dernier achat. Cette période résulte des réglementations légales relatives aux obligations de déclaration.

c) Les données traitées dans l'intérêt légitime du responsable du traitement seront interrompues dès la présentation de l'objection.

Le retrait du consentement et la contestation peuvent être effectués en envoyant le contenu à l'adresse e-mail : [email protected]

5. Publication d'informations

Nous vous informons que vos données ne sont pas vendues à d'autres entités.

Nous les mettons à la disposition de tiers, sous réserve de garanties appropriées, aux fins du processus d'achat/de vente et des activités promotionnelles. Il s'agit notamment des sociétés de messagerie et des entités qui nous fournissent des services dans le domaine du fonctionnement administratif efficace (par exemple, les serveurs du site web, le service d'hébergement, le stockage des données, les fournisseurs de logiciels, les agences de marketing et autres partenaires de confiance).

Les données de transaction

, y compris les données personnelles, peuvent être transférées à nos partenaires:

1. services de paiement comme:

a) PayU S.A., PayU S.A., avec le siège Rue Grunwaldzka 186, 60-166 Poznań, Pologne, conditions d'utilisation du service disponibles sur https://poland.payu.com

b) Paypal Polska Sp z o.o.; avec le siège Rue Emilii Plater 53 , 00-113 Warszawa, Pologne ; conditions d'utilisation du service disponibles sur  https://www.paypal.com/pl/home 

​III. Mésures de sécurité

L'administrateur fait tout son possible pour sécuriser vos données et les protéger contre les actions de tiers. Nous appliquons toutes les mésures de sécurité nécessaires pour les serveurs, les connexions et les services. Toutes les connexions liées aux paiements électroniques que vous effectuez, si vous choisissez cette option, se feront par le biais d'une connexion sécurisée et cryptée.

​IV. Vos Droits :

En s’appuyant sur les règles du RGPD, dans le cadre de l'utilisation de nos sites Internet, vous disposez des droits suivants :

1. Art. 15 Le droit de savoir si vos données sont traitées.

2. Art. 16 Le droit de rectifier et de corriger vos données.

3. Art. 17 Le droit de supprimer des données - à oublier.

4. Art. 18 Droit à la limitation du traitement.

5. Art. 19 Obligation de notifier la rectification ou l'effacement des données personnelles ou la limitation du traitement.

6. Art. 20 Droit à la portabilité des données.

7. Art. 21 Droit d'opposition.

En cas de commentaires et de doutes ainsi que de la sanction de vos droits, vous pouvez contacter l'Administrateur ou l'Inspecteur de la protection des données personnelles désigné.

​V. Annexe à la politique de confidentialité - Politique en matière de cookies

Par "cookies", nous entendons les données informatiques, en particulier les fichiers texte, stockées dans les dispositifs terminaux des utilisateurs (tels que l'ordinateur, le téléphone ou la tablette) et envoyées par les sites web. Ces fichiers permettent de reconnaître l'appareil de l'utilisateur et d'afficher de manière appropriée le site web adapté à ses préférences individuelles, de permettre l'affichage du site web dans la langue de l'utilisateur "mémorisée" par ces fichiers, ainsi que d'utiliser d'autres paramètres du site web sélectionnés par l'utilisateur. Les "cookies" contiennent généralement le nom du site web d'où ils proviennent, la durée de leur stockage sur le dispositif terminal et un numéro unique.

1. A quoi servent les cookies ?

Les cookies sont utilisés pour adapter le contenu des sites Web aux préférences et à l'appareil de l'utilisateur et pour optimiser l'utilisation des sites Web. Ces fichiers permettent d'enregistrer les choix de l'utilisateur concernant la langue, le navigateur, les paramètres des éléments sélectionnés du site Web ou la démission des annonces profilées, ainsi que l'enregistrement des informations sur la localisation de l'utilisateur.

Les cookies sont également utilisés pour faciliter la connexion au compte de l'utilisateur, y compris via les réseaux sociaux, et pour permettre de naviguer entre les sous-pages des sites Web sans avoir à se reconnecter sur chaque sous-page. En même temps, des "cookies" sont utilisés pour sécuriser les sites Web, par exemple pour empêcher l'accès par des personnes non autorisées.

Ils sont également utilisés pour créer des statistiques anonymes et agrégées qui aident à comprendre comment l'utilisateur utilise les sites Web, ce qui permet d'améliorer leur structure et leur contenu, à l'exclusion de l'identification personnelle de l'utilisateur. Les cookies contribuent également à garantir le développement et le bon fonctionnement des sites web, notamment en testant l'efficacité des sites web.

Les cookies sont également utilisés pour identifier les publicités que l'utilisateur a affichées, ainsi que pour afficher les publicités les plus pertinentes pour l'activité de l'utilisateur sur les sites Web et pour identifier l'adresse e-mail à laquelle une publicité personnalisée ou des informations sur une commande inachevée seront envoyées.

2. Nous pouvons distinguer une division détaillée des cookies, en raison de :

a) Nécessaires - ils sont absolument nécessaires au bon fonctionnement du site Web ou aux fonctionnalités que l'utilisateur souhaite utiliser.

b) Fonctionnels - ils sont importants pour le fonctionnement du site web - ils enrichissent son fonctionnement.

c) Cookies commerciaux - permettent de mettre en œuvre le modèle commercial sur la base duquel le site web est mis à disposition ; leur blocage ne rendra pas l'ensemble des fonctionnalités indisponibles, mais peut réduire le niveau de service en raison de l'incapacité du propriétaire du site web à réaliser des revenus subventionnant son fonctionnement. Les cookies publicitaires entrent dans cette catégorie.

3. Durée de stockage des fichier :

a) Cookies de session - "cookies" placés pendant la durée d'utilisation du navigateur (session) et sont supprimés après la fermeture ou la déconnexion du site Web.

b) Cookies persistants - ils ne sont pas supprimés après la fermeture du navigateur et restent dans l'appareil de l'utilisateur pendant une période de temps spécifiée ou sans période de validité, en fonction des paramètres du propriétaire du site Web.

4. L'objectif des cookies :

a) Configurations de sites web - vous permettent de configurer des fonctions et des services sur des sites web.

b) Sécurité et fiabilité des sites web - pour vérifier l'authenticité et optimiser les performances des sites web.

c) Authentification - ils activent les informations lorsque l'utilisateur est connecté, afin que le site Web puisse afficher des informations et des fonctions pertinentes.

d) Statut de la session - permet d'enregistrer des informations sur la façon dont les utilisateurs utilisent le site web. Elles peuvent concerner les pages les plus fréquemment visitées ou les éventuels messages d'erreur affichés sur certaines pages. Les cookies de session permettent d'améliorer les services et de rendre la navigation plus confortable.

e) Processus - permettent le bon fonctionnement du site Web et les fonctions disponibles sur celui-ci.

f) Annonces - nous permettent d'afficher des annonces plus intéressantes pour les utilisateurs ; les cookies peuvent également être utilisés pour personnaliser la publicité et pour afficher des annonces en dehors des sites web.

g) Localisation - permet de personnaliser les informations affichées en fonction de votre localisation.

h) Analyses et recherches, audit d'audience - permettent au propriétaire de sites web de mieux comprendre les préférences de leurs utilisateurs et, grâce à l'analyse, d'améliorer et de développer des produits et services.

5. Cookies et Données personnelles

En principe, les cookies ne constituent pas des données à caractère personnel. Toutefois, certaines informations stockées dans les cookies (par exemple, en ce qui concerne vos préférences), en particulier lorsqu'elles sont combinées avec d'autres informations sur les utilisateurs du site web, peuvent être traitées comme des données personnelles. Ces données sont cryptées de manière à ce que des personnes non autorisées ne puissent y avoir accès.

6. Suppression des cookies.

Le droit de l'Administrateur de stocker et d'accéder aux « cookies » résulte du consentement de l'utilisateur du Site. Ce consentement est exprimé par l'utilisateur lors de la configuration du navigateur Web. L'Utilisateur a la possibilité de revenir à tout moment sur ces paramètres et de définir les conditions de stockage ou d'accès à ces informations par l'Administrateur.

Par défaut, le logiciel utilisé pour la navigation sur le web permet de placer des "cookies" sur l'appareil final. Ces paramètres peuvent être modifiés de manière à bloquer le traitement automatique des cookies dans les paramètres du navigateur web ou à informer de leur envoi à chaque fois au dispositif de l'utilisateur.

Pour exercer le droit d'opposition, accordé par le RGPD, il est nécessaire de se déconnecter de tous les appareils et de supprimer les cookies de ceux-ci.

La limitation de l'utilisation des « cookies » peut affecter certaines fonctionnalités disponibles sur le site.

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