Compte

Me connecter Inscrivez-Vous Le mot de passe oublié?

Mon Panier 0

Votre panier est vide

logo

→ Garantie 2 ans pour les chaises de gaming

→ Option de 365 jours pour changer d'avis

Mes Favoris 0

→ Garantie 2 ans pour les chaises de gaming

→ Option de 365 jours pour changer d'avis

→ Frais de livraison: Livraison Standarde 19,90 zł Livraison Standarde, Paiement à la livraison - 29,90 zł

Pas de produits favoris

logo

→ Garantie 2 ans pour les chaises de gaming

→ Option de 365 jours pour changer d'avis

Choisir le language

  • polonais
  • tchèque

Classification

logo
Diablo Gadgets Diablo BUREAUX Diablo Customs Sur la marque -> Tous les Fauteuils

FAQ

1. Quel est le délai prévu pour l'expédition d'un fauteuil?

Les produits achetés seront préparées à l’expédition en 24 heures. (les jours ouvrés). Les produits commandés en Pré-Vente seront expédiés dans le délai spécifié sur la fiche produit.

2. Comment présenter la réclamation?

Afin de présenter votre réclamation il suffit d'envoyer le formulaire rempli avec des photos de défauts à l'adresse e-mail suivante: [email protected]

3. Quelle est la durée de la garantie pour les chaises Diablo Chairs?

Tous nos fauteuils sont sous la garantie de 2 ans.

4. Est-ce possible de retourner la chaise?

Oui, pour tous nos clients nous offrons la possibilité de changer d'avis et de nous retourner la marchandise en cours de 365 jours * dès la date d'achat. La règle uniquement pour les produits sans traits d'usage.

5. Est-ce possible d'échanger le fauteuil acheté?

Malheureusement, c'est impossible

6. Comment nettoyer la Chaise Gaming?

Nos fauteuils sont faciles à nettoyer – pour l’éco-cuir, nous recommandons d’utiliser le kit de nettoyage et d’entretien que vous pouvez acheter chez nous na stronie . Pour les chaises en tissu et d’autres éléments à nettoyer, il suffit un chiffon humide.

7. Quel type de matériau a été utilisé pour le revêtement ?

Le revêtement de nos fauteuils de jeu est fabriqué en éco-cuir HDS™ durable et facile à nettoyer, et dans le cas des fauteuils en tissu, nous avons appliqué les tissus EcoFiber™ et Honeycomb™ 3D de qualité supérieure. Les chaises de bureau ergonomiques de la série "V" sont fabriquées en maille V-Mesh qui est respirant et durable.

8. Quels sont les systèmes de règlage sur les chaises Diablo Chairs?

Nos fauteuils possèdent le règlage en hauteur: du siège, du dossier, des accoudoirs et de deux coussins.

9. Quelles méthodes de paiement sont possibles?

Vous pouvez nous payer par virement bancaire traditionnel ou par PayU ou par carte bancaire - à votre choix!

10. Où je peux trouver une aide afin de bien choisir mon fauteuil?

Nous vous invitons à nous contacter directement: appelez-nous ici: +48 68 422 84 24; écrivez-nous sur chat; ou envoyez un e-mail ou contactez-nous par Facebook. Nous sommes toujours à votre écoute et nous vous aiderons très volontiers à choisir une chaise le mieux adaptée à vos besoins individuels.

11. Les coussins, sont-ils réglables / amovibles?

Oui, les coussins sont réglables (en haut et en bas) et montés à l'aide de l'élastique (l'appui-tête) et des sangles avec une boucle en plastique (le coussin lombaire).

12. Quels sont les frais de livraison?

France - 21 eur. Belgique 19 eur. Luxembourg 18 eur. D'autres pays à consulter.

13. Quel est le type de roues aux chaises Diablo? Laissent-ils des rayures sur le sol?

Les roulettes de chaises Diablo Chairs sont en caoutchouc et ne détériorent pas le sol.

14. Le coussin lombaire, est-il doux ou ferme?

Le coussin lombaire de nos fauteuils est fait d'un matériau qui s'adapte parfaitement à la colonne vertébrale.

15. Est-ce que la chaise sera convenable à mon bureau?

Avant de choisir une chaise, veuillez bien consulter les dimensions du modèle choisi sur le site Diablo Chairs, afin d'Être sûr si la chaise sera convenable à votre bureau.

16. Est-ce possible de rajouter mon prénom / ou surnom sur le coussin?

Oui, l'option d'une broderie personnalisée est possible sur les modèles choisis.

17. Puis-je acheter la chaise sans le logo Diablo Chairs?

Nous sommes désolés, mais cela n'est pas possible.

18. En cas d'une réclamation, faut-il retourner la chaise complète ou uniquement la pièce endommagée?

Vous ne devez pas nous expédier une pièce ou une chaise - nous le ferons pour vous: en cas de la réclamation acceptée, nous allons vous expédier une nouvelle pièce de réchange ou une chaise toute neuve et complète (en fonction de défaut) et nous récupérons les éléments endommagés à notre charge.

19. Puis-je recevoir l'instruction en version électronique?

Bien sûr, merci de contacter notre Service Clientèle

20. Quelles sont les dimensions d'une chaise?

Les dimensions de tous les fauteuils sont décrites dans la fiche du produit sur le site Diablo Chairs.

Retour en haut ->